Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Derniers commentaires
K' & Goup's Art Museum
20 décembre 2008

Skye the Cow that Dreamt of Flyin' [PMBD]

Skye


Les poules n'ont pas de dents ;
Les vaches ne volent pas...
Il y a bien sûr toujours une ou deux exceptions.
Au fil d'un voyage à Bourges [ coin très tranquille ] j'ai croisé ce fermier au visage grassouillet.
Il m'a dit, en prononçant clairement chaque "e" :
"Peuchère, y a ma vache qui a réussi à grimper dans le pommier du verger. Tu as de la chance, toi, le ciel est gris, mais ton vélo est bleu. Je te fais un prix sur les pommes de terre."
"Vous me faites un prix parce que votre vache saccage votre verger ?"
"Pas pour un chouillat! Aaah, citadin. Les pommes de terre ne sont pas des pommes!"

-Kareeboo-

Publicité
Commentaires
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Newsletter
Archives
Publicité