Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Derniers commentaires
K' & Goup's Art Museum
3 mai 2009

S B O B

SBOB


Ils ont gagné hier soir contre les Avalanches.
Ils joueront ce soir contre les Habs.
Ils auront demain soir la Stanley Cup dans les pattes.
Voici les SBOB.
Une équipe purement canadienne.
Une équipe de castors imbibés de sirop d'érable.
Moi, suis fan.
Je suis au stade tous les soirs.
Je jette des éponges au adversaires.
Je leur en lance jusqu'à ce qu'ils jettent l'éponge.
Ils déclarent forfait.
Je suis de loin le fan le plus engagé.
L'équipe me dit d'ailleurs merci.
Et ils se sont même arrangés avec les sociétés de télévisions pour que mon abonnement soit gratuit et qu'ainsi je n'ai plus à m'embêter à faire la route jusqu'au stadium.
Mais je me moque de la boîte magique moi.
Je veux les voir live.
Donc je reviens.
Et comme ça je peux continuer à les appuyer de tous mes applaudissements.
Car oui, le saviez-vous ?
S'ils n'autorisent plus les gens à entrer dans les stades avec une éponge.
Ce n'est pas parce qu'ils s'imaginent que vous avez caché une bombe dedant.

- Kareeboo -

Publicité
Commentaires
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Newsletter
Archives
Publicité