Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Derniers commentaires
K' & Goup's Art Museum
3 mai 2009

Cochon

Cochon


"We are all mortal"
Mais je ne vous parle pas des Kennedy là.
Je ne vous pas que de ce cochon.
Nous allons, tous ensemble, analyser ce dessin.
Le cochon ne regarde pas vers la gauche.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous n'êtes pas non plus logique.
Non.
Le cochon ne regarde pas vers la gauche.
Il boude.
Il ignore la cochonne à droite.
Je préfère censurer pourquoi ils se font la g***** comme je censure le mot g*****.
Qu'avez-vous pensé de cette analyse?
Vous pouvez répondre au 0654328890.
Mais, vu que je ne sais pas à qui appartient ce numéro.
Je ne vous garantis pas que j'aurai votre réponse.
Merci.

- Kareeboo -

Publicité
Commentaires
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Newsletter
Archives
Publicité