Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Derniers commentaires
K' & Goup's Art Museum
14 décembre 2008

Mouse

Mouse


Le terme souris est un nom vernaculaire qui peut désigner, pour les francophones, plusieurs espèces de micromammifères qui ne sont pas forcément des rongeurs. Le mot souris désigne avant tous l’espèce commune Mus musculus mais aussi d’autres petits mammifères qui sont caractérisés par leur petite taille, leur museau pointu, leurs oreilles rondes et une queue relativement longue. À part quelques similitudes d’apparence, les chauve-souris ont en revanche peu de choses en commun avec les souris tout court.
(Quote: Wikipedia)
À vrai dire, je n'ai même pas lu le paragraphe ci-dessus.
Si vous, vous l'avez lu, j'éspère qu'il vous a plu.
Cette souris, je l'ai trouvée dans je-ne-sais-plus-quel-livre-rempli-de-jolies-photos-glacées.
Sur ce dessin, rien n'a été effacé.
Vous pouvez donc voir dessus quelques petites erreurs (petites, puisqu'une souris est petite)
Petit jeu : cherchez la crotte de nez.

-Kareeboo-

Publicité
Commentaires
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Newsletter
Archives
Publicité