Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Derniers commentaires
K' & Goup's Art Museum
20 décembre 2008

Shlack!

Shlack_


Shlack!
Je pose mon livre de biologie avancée entièrement repensée pour les nuls sur la table et je tombe page 30 sur :
LE MYSTERE DE L'ORNYTHORINQUE
Là me vient l'idée d'aller faire un tour en Australie pour croquer (faire le croquis de) un de ces superbes animaux (mon encyclopédie biologique n'étant pas illustrée, puisque cheap).
Je demande à un taxi-pédalo de m'amener dans le bush.
Quelques minutes plus tard, je suis à destination (il pédale vite!)
Je suis alors surpris d'apprendre par un aborigène que les ornithorynques ne vivent en fait pas en Australie, mais en Saskatchewan! À l'autre extrémité de la mappemonde!
Je reprend donc le taxi-pédalo et je fais route vers le Canada.
J'arrive en Saskat' vers midi.
Des ornithorynques gambadent partout dans les champs de blé. Ils attrapent des mouches et des coups de soleil.
Je peux enfin en croquer un.

-Kareeboo-

Publicité
Commentaires
Publicité
K' & Goup's Art Museum
Newsletter
Archives
Publicité